Gestionnaire de service
offres-emploi.ma
Casablanca, MA
il y a 9h

Poste

  • Garantir le bon fonctionnement du service conformément aux niveaux de service standards
  • Etre force de propositions pour les évolutions et l’amélioration du service
  • Etre responsable de l’application des procédures en vigueur et participer à leur évolution
  • Assurer la responsabilité de la résolution des incidents (en cas de crise)
  • Analyser les incidents sur le service et la pertinence des plans d’actions
  • Réaliser l’interface avec le client et être l’interlocuteur technique privilégié du client et des acteurs du service
  • Optimiser la rentabilité d’un service en fixant des objectifs de réduction des coûts et en lançant des actions d’industrialisation
  • S’assurer et encourager la mutualisation des moyens techniques d’un service pour optimiser les actifs de l’entreprise.
  • Profil

  • BAC+5 en Informatique (Ecole d’ingénieur) avec 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire.
  • Disposer d’une certification ITIL et eSCM SP seraient un atout
  • Excellente culture technologique et parfaite maitrise du domaine informatique : Systèmes d’exploitation (UNIX / LINUX), programmation (Langage C), Outils bureautiques
  • Capacités de management, de négociation et d’adaptation aux innovations.
  • Rigoureux, bon relationnel, organisé avec une bonne expression orale et écrite.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature