Team Manager Service Desk H/F
Econocom
Rabat,Maroc
il y a 4j

Mission

Rattaché au directeur des opérations, vous avez pour principales missions :

Appliquer les process de fonctionnement de votre activité

Suivre les indicateurs de production

Planifier, organiser et piloter l’activité de votre équipe

Déterminer les objectifs individuels des membres de votre équipe

Assurer au quotidien un management de proximité

Organiser et animer des réunions

Gérer les compétences de votre équipe et les faire évoluer

Veiller à la satisfaction des clients

Piloter son équipe dans le respect de l’application des pratiques (Client et Interne)

Mesurer et suivre les rapports d’Activités

Mettre en place tous les tableaux de bord, permettant de suivre votre activité et le niveau de service

Garantir la bonne diffusion des informations de et vers votre domaine (collaborateurs, management, clients .)

Le Team manager est responsable des différents aspects de la gestion de vos ressources (planning, Evaluation, Formation, gestion de congés, gouvernance, résolution des litiges éventuels .

et ceci en concertation avec son management et le Département RH

Des missions supplémentaires peuvent vous être confiées ponctuellement par votre Management.

Profil

Vous avez un bac+5 en informatique ou équivalent, et une expérience de trois ans dans la même fonction dans un environnement technique.

Vous parlez parfaitement le Français.

Vous avez un savoir-faire :

Connaissances Managériales confirmées

Compétences techniques complètes

Savoir planifier vos tâches et gérer les priorités

Capacité à fédérer une équipe et la faire adhérer aux projets

Bonnes facultés analytiques, et d’évaluation : capacité à retranscrire et expliquer des problématiques techniques dans une base de donnée et des rapports hebdomadaires

Bonne communication

Bonne connaissance des produits Microsoft spécialement les outils bureautique (Word ; Excel ;Power Point)

Vous avez un savoir être :

Avoir une attitude positive

Etre force de proposition

Avoir le sens poussé de la relation client

Avoir l'esprit Rationnel

Avoir le sens du service client

Avoir l’esprit d’équipe et le sens du Leadership

Etre proactif (ve), précis(e) et flexible

Etre envouté par la Veille technologique

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