Ingénieur Agronome : Paysage ou Architecte Paysagiste
Institut Prince Sidi Mohammed des Techniciens Spécialisés en gestion et commerce agricole de Mohammedia - IPSM
Mohammedia
il y a 2j

présentation

L’Institut Prince Sidi Mohammed des Techniciens Spécialisés en Gestion et Commerce agricole, organise le 21 Juin 2022 à dix heures un concours pour le recrutement d’un (01) Ingénieur Agronome Spécialisation : Paysage ou Architecte Paysagiste pour sa nomination à l’Institut.

CONDITIONS D’ACCÉDÉ :

  • Le concours est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, âgé de 18 à 45 ans à la date de concours, Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Agronome Spécialisation : Paysage ou Architecte Paysagiste délivré par les écoles, les Instituts, ou les établissements universitaires qualifiés pour le délivrer ou diplômes équivalents.
  • Le concours comprend deux épreuves (écrite et orale) :

    Epreuve écrite :

  • Relative au domaine à la spécialité demandée et à la fonction à occuper, d’une durée de 3 heurs et d’un Coefficient de 4.
  • Epreuve orale :

  • Discussion des sujets divers pour évaluer ses compétences en matière de l’exécution de la mission et de la fonction à occuper, d’une durée d’au moins 20 minutes et d’un Coefficient de 3.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature