Chargé(e) de clientèle Opérateur Télécom Canadien (24h/24h)
Sitel Fés Bot
Fes
il y a 5j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission :

  • Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
  • Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers;
  • Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures ;
  • Assurer la gestion des comptes clients ;
  • Assurer l'assistance technique de base.
  • Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.

    Profil Recherché

  • Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;
  • Une disponibilité 24h / 24h ;
  • Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
  • Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit) ;
  • Une bonne communication ;
  • Une excellente fibre commerciale ;
  • Une très bonne élocution ;
  • Et des compétences techniques.
  • Avantages sociaux et autres

  • Contrat CDI / ANAPEC
  • Une sécurité sociale
  • Une assurance maladie privée.
  • Du transport assuré pour les heures de fermeture
  • à définir

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature