Techniciens Help Desk N1 (H/F)
CGI Group, Inc.
Fès, Morocco
il y a 2j

Description du poste

Dans le cadre de son développement, CGI à Fès est à la recherche des techniciens Service Desk.

Fonctions et responsabilités

Vos principales missions :

  • Résoudre les incidents techniques du client.
  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
  • Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
  • Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
  • Qualités requises pour réussir dans ce rôle

    De formation : Bac+2 / 3 en informatique / Réseaux.

    Une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.

    Compétences générales sur la gestion de la relation client,

    Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1,

    Pack MS Office,

    Outlook.écurité du groupe.

    Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.

    Très bon niveau de communication en français et en anglais

    Compétences

  • Communication (Oral / Written)
  • Incident Response
  • English
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature