Responsable Communication Interne & Marque Employeur Groupe
Caisse de Dépôt et de Gestion
Morocco
il y a 2j

Présentation de l'entreprise

Institution financière, créée sous forme d'établissement public par le Dahir du 10 février 1959, la Caisse de dépôt et de Gestion a pour rôle central de recevoir, conserver et gérer des ressources d'épargne qui, de par leur nature ou leur origine, requièrent une protection spéciale.

Impliqué dans les principaux projets structurants du Maroc, le groupe CDG est aujourd'hui l’un des premiers investisseurs institutionnels du Royaume et un acteur majeur de l'économie nationale.

Son ambition consiste à contribuer activement au développement économique et social du pays.

Missions

La Caisse de Dépôt et de Gestion cherche à pourvoir un poste de Responsable Communication Interne & Marque Employeur Groupe au sein de sa Direction Développement Ressources Humaines Groupe, relevant de son Pôle Capital Humain Groupe.

Principales Missions du Responsable Communication Interne & Marque Employeur Groupe :

  • Assurer la communication interne Groupe
  • Garantir l’élaboration et la mise en œuvre des plans de communication interne
  • Garantir la production des contenus de communication interne
  • Garantir le développement des outils de communication interne et des relais internes des flux d’information fédérale
  • Assurer la veille auprès du public interne du Groupe CDG
  • Assurer l’assistance aux différentes entités du Groupe en matière d’élaboration et de diffusion d’informations internes
  • Assurer l’organisation des événements internes
  • Assurer l’animation du réseau de communication Groupe
  • Assurer l’animation et la gestion de la marque employeur Groupe
  • Profil recherché

  • Formation Bac 5 d’une grande école de commerce, d’Ingénieurs, ou équivalent
  • Une expérience professionnelle confirmée d’environ 8 ans
  • Une expérience probante dans le domaine de la communication
  • Un bon niveau rédactionnel
  • Sens de la rigueur et de la responsabilité
  • Autonomie et bon sens de l’organisation
  • Un bon niveau de communication et aisance à traiter avec différents interlocuteurs
  • Approche satisfaction client interne
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature