Project Management Officer - Organisme de Recherche et Développement du secteur industriel
michael-page-international
Morocco, MA
il y a 8j

Job Description

En tant que PMO vous aurez en charges les missions suivantes :

  • Coordonner globalement les projets / programmes du département dont il fera partie, en relation avec les gestionnaires de programme junior
  • Structurer le dispositif PMO et l'animer
  • S'assurer du bon déroulement des projets et aider à la résolution de problème
  • Traiter les points de blocage
  • Définir les systèmes de reporting et s'assurer de leur mise en place en collaboration avec les parties prenantes
  • Consolider les reporting
  • Coordonner les éléments de communication en liaison avec le support communication
  • Coordonner la mise en place des systèmes de contrôle de gestion
  • Coordonner la mise en place des process
  • Coordonner la mise en place des différents évènements
  • Suivre les différents partenariats
  • The Successful Applicant

    Vous avez une expérience confirmée de 5 à 10 ans en cabinet de conseil ou sur un poste de PMO en entreprise.

    Vous êtes issu d'une école de commerce ou d'une école d'ingénieurs.

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature