Techniciens IT (Helpdesk) bilingues UK/FR
OUTSOURCIA
Casablanca
il y a 5j

Mission : - Réception et gestion des demandes des utilisateurs- Suivi et traitement des incidents techniques- Diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention- Saisie des incidents dont vous avez la responsabilité- Prise en charge des incidents récurrents- Qualité de la prestation du support informatique Profil : - Technicien ou équivalent Bac+2 / +3 en informatique- Maîtrise parfaite de l'anglais ET du français (niveau C1)- Bonne connaissance informatique, matériel informatique, des environnements serveurs et réseaux- Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes, de manière professionnelle, au téléphone et à l'écrit- Esprit d'équipe- Disponibilité immédiate- Expérience dans un emploi similaire ou formation technique obligatoire Informations complémentaires : N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature à l’adresse : recrutement-maroc outsourcia-group.

com si vous êtes motivés à rejoindre nos équipes ! recrutement-maroc outsourcia-group.com

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature