Superviseur
Marketing Call Center
Rabat
il y a 6j
source : Emplois.co

Entreprise

Dans le cadre du renforcement de l’une de nos activités, nous recrutons un Superviseur expérimenté sur des activités en Télévente dans le domaine des centres d’appels.

Poste

  • Rattaché au Responsable d’activités, vous encadrez une équipe de chargés de clientèle. Vos principales missions sont : Accompagnement individuel et collectif dans la réalisation de leurs objectifs ;
  • Participation à la montée en compétences et à la fidélisation de l’équipe : coaching & animation du plateau ; Suivi des résultats, analyse et rapport réguliers de l’activité auprès de l’équipe et de votre direction ;
  • Suivi de la qualité de service et de l’atteinte des objectifs ; Veille au bon respect et à la bonne application des procédures.

  • Planification de vos collaborateurs ;
  • Profil

    Vous possédez impérativement une expérience confirmée en tant que superviseur au sein d’un centre d’appel . Personne de challenge, votre énergie et votre capacité à gérer la pression, alliée à une profonde motivation pour rejoindre une équipe jeune et dynamique, vous permettront de remplir votre mission avec succès !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature