Responsable Service Premium
Orange Business Services
Casablanca , Morocco
il y a 3j

about the role

Au sein de la Direction Technique Fixe votre rôle sera d’assurer la Mise à jour des architectures des clients Opérateurs / Grands comptes et garantir les Backup des configurations des équipements Client.

Responsabilités :

  • Suivre les contrats de Support avec les Prestataires pour les OSM et SSM si y a lieu.
  • Assurer l’interface avec l’équipe Gestion Projet pour le déploiement des nouveaux Projets / Services.
  • Garantir les Prérequis des HO des solutions Clients Premium (Documentation / Supervision / Spare...).
  • Identifier les points de douleurs et les opportunités commerciales.
  • Suivre les plans d’action d’amélioration des architectures clients.
  • Piloter les incidents et demandes Client.
  • Effectuer des reportings des réclamations et demandes Clients.
  • Déclenchement de réunion de crise en cas d’un incident Majeur
  • about you

    Vous êtes de Formation BAC+5 en ingénierie .

    Vous êtes orienté clients / Résultats.

    Vous disposez d’un sens d’analyse développé.

    Vous avez un sens du relationnel et de la communication prononcés.

    Vous avez le sens des priorités et êtes autonome.

    Vous aimez le travail en groupe et souhaitez rejoindre une culture d’entreprise ou l’esprit d’équipe est un enjeu de taille.

    skills

  • Langues : Français, Anglais
  • Certification : Certification CCNA est plus
  • Connaissances : IP, en particulier les solutions entreprises
  • department

    Département Exploitation Fixe B2B

    Direction Technique Fixe

    Département Exploitation Fixe B2B

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature