Chargé(e) d'enseignement Langue Anglaise H/F.
Université Internationale de Rabat
Rabat, MA
il y a 5j

Mission

Dans le cadre du développement de ses activités d'enseignement, le PLCC recrute un (une) professeur (e) en langue anglaise.

Le (la) candidat(e) aura une charge d'enseignement au sein des différents pôles de l'UIR. Les candidats(es) doivent être titulaires d'un master en langue anglaise.

Une maîtrise de la méthodologie universitaire et des techniques d'enseignement sont requises.

Outre l'enseignement, les membres du corps professoral participent régulièrement à la vie pédagogique de l'université y compris l'encadrement de stagiaires et des projets de fin d'études, le développement ou la coordination de programme, l'organisation de séminaires

Profil

Les candidats(es) intéressé(es) sont invité(es) à adresser avant le 14 mai 2022 un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation, deux lettres de recommandation, ainsi qu'une copie des travaux de recherche (mémoire de master) les plus significatifs.

Les candidats retenus seront convoqués pour un entretien entre le 31 mai et le 18 juin 2022.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature