Stagiaire Guest Experience Africa & Indian Ocean
Accor Hotels
CASABLANCA, North Morocco, Morocco
il y a 3j

Rôle global :

  • Etre un leader et un chef de projet.
  • Analyser et traiter toutes les informations disponibles concernant les perceptions des clients sur les services et les produits fournis par les hôtels.
  • Fournir les explications et la formation nécessaires aux hôtels dans l'utilisation des méthodes de travail et des outils associés.
  • Soutient les hôtels dans l'établissement par un processus d'amélioration continue et dans l'introduction de tout changement nécessaire dans les méthodes de travail.

  • Elaborer des processus et définir ou ajuste les actions opérationnelles permettant aux hôtels de fournir un produit et un service correspondant au mieux à la promesse des clients.
  • Activités et contrôle cross-départements :

  • Mobiliser l'ensemble des hôtels autour d'un projet commun : la mise en œuvre de la Guest Experience sur une base durable.
  • Veiller à ce que tous les hôtels offrent et maintiennent un service constant aux clients de manière disciplinée et transmettent ainsi une excellente image globale du groupe et de la région.
  • Défier les chefs de département d'atteindre les objectifs fixés par la marque et par l'hôtel.
  • Organiser des actions pour sensibiliser tous les hôtels à l'expérience client et au comportement de la marque
  • Contribuer aux changements dans les méthodes de travail des hôtels afin de renforcer la cohésion entre les hôtels et encourage le travail interdhôtels, et apporte son soutien à l'introduction de changements organisationnels.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature