Conseiller en Relation Client à Rabat
callcentre
Skhirat
il y a 1 mois
source : Vivastreet
  • Appliquer les techniques de traitement d'un contact en relation client à distance -Traiter des demandes de clients -Traitement des appels entrants et du back office-
  • Utiliser les outils dédiés à la relation client à distance -Saisir les informations nécessaires dans les systèmes informatiques-

    Gérer efficacement son activité en fonction des flux et de l'équipe -Se tenir informer des évolutions de l'environnement, des produits et services-

    Remonter à sa hiérarchie toute information pertinente..CALLCENTRE centre d’appel à Rabat Agdal, et kénitra sale temara offre à toutes personnes qui souhaitent intégrer dans le monde professionnel, un emploi stable dans notre centre d’appel.

    Forte capacité à prendre en charge un clientAisance en appels Entrants Excellent niveau en orthographe Français Bon discours et bonne élocutionForte résistance à l'échecBon relationnelDiplomateRespect stricte des processBonne écoute

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature