Chargés de clientèle en réception d'appels - métier des assurances
offres-emploi.ma
Casablanca, MA
il y a 1j

Poste

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :

Prendre en charge les demandes des clients par téléphone ou par mail : informations, changement de coordonnées ou réclamations.

Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.

Contrôler la qualité des appels commerciaux

Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Compétences :

Parfaite maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit.

Sens de l'écoute et du service client

Bonne capacité d'assimilation, d'analyse et de synthèse

Esprit d'équipe

Dynamisme commercial et aisance relationnelle

Bonne dextérité informatique

Expérience requise :

Expérience obligatoire en relation client idéalement dans l'environnement des assurances.

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