Altran Maroc recrute un(e) Chargé(e) de sourcing à
CVLOGY
Casablanca, Morocco
il y a 5j

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, le Groupe Altran propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain.

En effet, Le Groupe les accompagne sur l’intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d’un projet, de l’idée à l’industrialisation.

Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc.

A travers son implantation au Maroc, Altran a souhaité disposer d’une nouvelle plateforme afin d’accompagner le développement international du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport.

Il s’agit en effet d’accompagnement des clients Altran dans leur stratégie d’innovation, d’optimisation de coût et d’internationalisation.

a donc pour ambition d’être un acteur de proximité au service des grands comptes clients d’Altran installés sur le territoire national.

Dans le cadre de la stratégie émergence lancé par le gouvernement marocain, de nombreuses sociétés étrangères, et à fort développement, s’y sont installées.

Vos responsabilités

Au sein de l’entité Ressources humaines vous aurez pour missions :

  • Assainissement et alimentation de la base de données des candidats
  • Assurer le transfert de la CV thèque / Job board interne vers le SIRH
  • Votre profil

  • Formation Bac +2 / 3 avec une orientation Sciences économique et gestion ou Gestion des entreprises
  • Vous parlez couramment français
  • Vous maîtrisez le pack office
  • Vous souhaiterez faire partie d’une équipe dynamique
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature