Assistant.e Social.e
2/22/2021
Rabat, Morocco
il y a 4j

Offres d'emploi /

Dans le cadre du projet MORAFAKA intitulé Contribuer au renforcement de la protection et de l’assistance juridique des demandeurs / ses d’asile, réfugié.

e.s et migrant.e.s , mis en œuvre dans le cadre du projet Empowerment juridique des personnes migrantes , financé par l’Union Européenne et appuyé par Enabel, l’association Droits et Justice dédiée à l’amélioration du système judiciaire et à la promotion de l’Etat de droit au Maroc, cherche à recruter un.

e Assistant.e Social.e pour son centre d’écoute, d’assistance et d’accompagnement juridique dédié aux personnes migrantes, réfugiées et demandeuses d’asile.

Basé.e à Casablanca, la personne requise interviendra dans un véritable centre d’accompagnement juridique, afin de délivrer un conseil et un accompagnement juridique dans une démarche sur-mesure et concertée.

Télécharger les fichiers

  • Assistant e social e (3)
  • 718 kB
  • 577 click 22.02.2021
  • 2021-02-22 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature