Relais RH et administratif (H/F)
Deloitte AU
Casablanca, المغرب
il y a 2j

Deloitte est le leader mondial des services professionnels : Audit, Conseil et Formation, Juridique et Fiscal, Expertise-Comptable.

Deloitte accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets stratégiques en vue d’améliorer leurs performances financières et organisationnelles.

En Afrique Francophone, Deloitte intervient depuis plus d’une trentaine d’années dans les pays d’Afrique (Maghreb, Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale) avec plus de 1 000 collaborateurs répartis dans 16 bureaux.

Cette présence nous permet de mobiliser des ressources locales, en lien avec notre réseau mondial d’experts, ceci afin d’apporter les meilleures compétences à nos clients et de sécuriser la réussite de leurs projets.

Aujourd’hui, le bureau de Deloitte Audit Maroc recrute un(e) Relais RH & Administratif .

Missions :

Sur le volet RH, vous aurez comme principales missions :

  • Gestion des recrutements : rédaction des contrats, établissement des dossiers administratifs de chaque salarié, suivi du processus et de la mise à jour du SIRH, gestion des contrats de travail des étrangers, recrutement des stagiaires etc
  • Gestion du parcours d’intégration : transmission du dossier administratif et des documents obligatoires (Déclaration d’indépendance, code Ethique, Confidentialité ), préparation de l’arrivée du candidat (matériel informatique, téléphone, badge ), réception des candidats, transmission du pushmail intégration à tous nouveaux collaborateurs, suivi des périodes d’essai
  • Gestion de la mobilité interne et mission à l’étranger ;
  • Participation à l’organisation de la formation ;
  • Transmission et vérification du circuit départ ;
  • Participation au processus annuel d'évaluation des collaborateurs ;
  • Gestion administrative du personnel : suivi administratif, gestion des congés, déclarations aux organismes sociaux, suivi des dossiers maladie ;
  • Préparation de la paie (éléments variables, cotisations sociales, congés, absences...) ;
  • Participation aux différents projets RH transverses.
  • Sur le volet administratif :

  • Gestion des notes de frais et déplacements des collaborateurs ;
  • Suivi et coordination avec les prestataires ;
  • Préparation des dossiers des appels d’offre ;
  • Gestion des tâches administratives du cabinet.
  • Votre profil

  • Jeune professionnel(le) passionné(e) par la fonction RH, vous êtes issue d’une formation supérieure Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent, une première expérience en RH est souhaitable.
  • Rigoureux (se) dans le suivi des activités, vous faites aussi preuve d'adaptabilité et d'une grande souplesse intellectuelle.
  • Vous faites preuve de discrétion, d’autonomie, de réactivité et d'une bonne capacité d'organisation.
  • Vous disposez par ailleurs d'excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles.
  • Vous savez gérer les priorités et vous avez le sens d’analyse et de synthèse.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel : filtres, tableaux croisés dynamiques ).
  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit, l’anglais est un atout considérable.
  • Poste basé à Casablanca.

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