Chargé de communication
7/29/2021
Rabat, Morocco
il y a 1j

Offres d'emploi /

Depuis 1994, l’Association Théâtre Aquarium défend les principes d’égalité entre les sexes et la diffusion de la culture genre.

Le vecteur pour atteindre ses objectifs est l’art en général, et le théâtre en particulier. Le théâtre Aquarium mène des campagnes de communication et de sensibilisation et favorise ainsi l’éducation artistique des couches sociales les plus défavorisées.

C’est dans ce contexte que le projet M’ARTSY, porté par l’Association Théâtre Aquarium, a vu le jour. Le projet M’ARTSY est actuellement développé et mis en œuvre avec le soutien de la FONDATION DROSOS pour une durée de 15 mois.

Dans le cadre de ses activités, l’Association Théâtre Aquarium cherche à accueillir dans son équipe un(e) Chargé (e) de Communication.

Le détail de cette offre est accessible dans le fichier joint.

Le poste est basé au local de l’Association Théâtre Aquarium au quartier Akkari, Rabat.

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 06 / 08 / 2021 à 12h.

Merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation à Mr. Oussama Mechkour à l’adresse mail : martsyproject gmail.

com en précisant dans l’objet le titre Chargé de communication .

Télécharger les fichiers

  • POSTE chargé(e) de communication (45 kB)
  • 2021-07-29 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature