Chargé(e) d’Administration des Ventes H/F
Groupe CRIT
Casablanca
il y a 6j

Contexte du recrutement et définition de poste

CRIT Casablanca recrute pour son client, leader dans le secteur immobilier, Un(e) Chargé(e) Administration des ventes.

A ce titre, vous aurez comme principales missions :

  • Bonne maitrise des outils de bureautique
  • Bonne élocution et communication
  • Tenir des tableaux de suivi des réservations non validées
  • Suivi des demandes TVA
  • Suivi des demandes mainlevées
  • Renseignement sur l’ERP des suivis notaires
  • Tenir des tableaux de suivi des notifications
  • Vérification des différents documents
  • Rapprochement des extractions de l’ERP
  • Préparation des différentes opérations entre clients (transfert, désistement )
  • Organiser et gérer les contrats et compromis de vente
  • Prendre en charge le suivi des comptes clients (avoirs, escomptes, encours )
  • Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d'un BAC+3, avec 1 à 2 ans d'expérience en tant que chargé administratif de préférence dans l'immobilier
  • Qualités requises :

  • Aisance relationnelle, rigueur et organisation
  • De bonnes notions en comptabilité, le goût pour les chiffres et la maîtrise d’outils informatiques (Excel, traitement de texte )
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