CHARGE D'ASSISTANCE TECHNIQUE BILINGUE
Humania BPO
Mohammedia
il y a 4j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Les agents au support technique assureront la prise d’appels entrants pour résoudre des problèmes techniques en lien avec les services du câblo-opérateur canadien (Télévision, Internet, Téléphonie fixe) auprès de la clientèle active, et ce, de façon courtoise et professionnelle.

Résoudre des problématiques d’utilisation de service, vulgariser les informations transmises, effectuer des suivis et s’assurer de la satisfaction de la clientèle sont certaines des principales responsabilités des agents au support technique

Profil Recherché

  • Diplome en informatique OU expérience de travail en soutien technique en centre d'appels ou autre expérience équivalente
  • Parfait bilinguisme, à l’oral comme à l’écrit
  • Expérience de travail en service à la clientèle
  • Grande capacité d’écoute et d’adaptation
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et de communication
  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé
  • Avantages sociaux et autres

  • Salaire fixe
  • Primes diverses : langue, nuit, assiduité
  • Bonus de performance
  • Mutuelle santé
  • Amplitude horaire

    13h00 à 06h00 du Lundi au Dimanche; 5J / 7

    Salaire Net + primes

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature