Contrôleur de gestion senior-anglophone
Multinationale automobile
Casablanca
il y a 2j
source : Emplois.co

Entreprise

ATIRES PARTNERS est un cabinet de conseil en stratégie et développement des Ressources Humaines. Nous proposons à nos partenaires un processus d’ingénierie et concevons des dispositifs adaptés à leurs besoins.

Nos expertises métiers s’appliquent aux domaines suivants :

  • Stratégie et organisation des ressources humaines ;
  • Audit et optimisation des rémunérations ;
  • Recrutement des talents ;
  • Formations managériales et métiers.
  • Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine et de l’éthique.

    Poste

    Nous sommes mandatés par une entreprise internationale basée à Casablanca pour le recrutement d’un Contrôleur de gestion senior-Anglophone.

    Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

  • Assurer les remontées mensuelles, trimestrielles et semestrielles des indicateurs de performance, du Budget, des révisions Budgétaires et du plan moyen terme.
  • Répondre aux requêtes internes, du groupe et faire le suivi des contrôles mis en place.
  • Aider à l’élaboration des principaux états financiers sur 3 en projetant les résultats actuels de l’entreprise, les estimations de l’année en cours et les objectifs stratégiques définis par la direction générale
  • Collecter les informations nécessaires à la réalisation des clôtures mensuelles.
  • Produire les reportings mensuels sur système interne, sur l’activité, l’Effectif et Encours, Marge à la production et la marge à la commande.
  • Assurer le suivi des réajustements, du Carburant, Stock VO et des Prolongations.
  • Faire le suivi de la mise en production et du stock de commandes.
  • Analyser les cessions mensuelles et leurs performances.
  • Aider à la réalisation du Budget, et du Conseil d’Administration.
  • Analyser mensuellement les performances de l’entreprise par l’étude des écarts des résultats par rapport aux budgets et objectifs.
  • Profil

    De formation Bac+5 en finance et contrôle de gestion

    Une expérience d’au moins 4 ans dans la même fonction au sein d’une multinationale.

    Français et très bon niveau d’anglais écrit et parlé

    Parfaite maitrise des outils informatiques et spécifiquement Excel et Access.

    Parfaite maitrise de la comptabilité et fiscalité

    Grande capacité à produire des reportings et les analyser en anglais

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature