manager d`équipe
IGSCC
Rabat, Rabat-Salé-Zemmour-Zaër
il y a 5j
Vous disposez d’une expérience confirmée en management d’équipe au sein d’un centre d’appels ? IG SERVICES recherche pour son client, un (e) chef (fe) d’équipe relation client (opération prise de rdv ) pour un contrat CDI.  Rattaché(e) à la direction , vous êtes responsable de l'atteinte des résultats des projets dont vous avez la responsabilité, tels que fixés par le client.Vous mettez en oeuvre tous les moyens nécessaires à l'atteinte de ces objectifs:- gestion de la production pour garantir l'atteinte des objectifs qualité, rentabilité, productivité,- gestion du client,- gestion de l'équipe,- administration du projet.  Vous justifiez d'une formation bac+2 et plus, ainsi que d'une expérience probante en tant que manager en centre d'appels.Vous avez des capacités organisationnelles et le sens des responsabilités.Vous avez un bon sens du relationnel et une capacité à manager des équipes .Vous avez un excellent niveau d'expression écrite et orale en français .
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature