Majordome (H/F)
Accor
Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
il y a 5j

Majordome

Le Fairmont La Marina Rabat Salé recrute un Majordome pour rejoindre son équipe.

Votre rôle :

  • Relevant du Guest Relations Manager, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent :
  • Assurer la liaison avec le Room Service et vérifier régulièrement afin de s'assurer que les préférences des résidents et les VIP d’accueil sont en place et exécutés sans faille.
  • Maintenir l'apparence, la discipline et l'efficacité à tout moment
  • Apporter la touche Fairmont en dépassant les attentes des clients et en offrant un service proactif et personnalisé.
  • Pratiquer la vente incitative des produits et des installations de l'hôtel.
  • Adhérer aux valeurs fondamentales et à la dimension de marque du Fairmont.
  • Assurez-vous que les résidents réguliers et VIP sont rencontrés et accueillis régulièrement et que les profils sont mis à jour.
  • Fournir aux résidents de longue durée, ou célébrant une occasion spéciale une attention particulière et prendre bien soin d'eux.
  • S'assurer que toutes les communications sont transmises clairement entre l'équipe
  • Assister au briefing quotidien et noter toutes les informations sur les résidents et les fonctions
  • dans l'hôtel
  • Comprendre parfaitement la différence des statuts d'invités (VIP) et les aménités qui vont avec.
  • Inspecter l'entretien de toutes les chambres des résidents attribuées et signaler immédiatement tout défaut d'entretien / toute anomalie au responsable concerné.
  • Respecter la vie et l’espace privé des clients et Être garant d'un service discret et d'exception
  • S'assurer que tous les objets de valeur et effets personnels laissés sans surveillance dans les chambres des résidents sont notés et que le superviseur en est informé.
  • Tenir à jour tous les rapports et dossiers selon les directives du majordome et respecter les délais
  • Fournir le troisième service à tous les résidents et s'assure que toutes les chambres / suites sont rangées après que les résidents aient quitté leur chambre.
  • Fournir un service de blanchisserie rapide, un service de cirage de chaussures et veille à ce que les préférences particulières de tous les résidents soient prises en considération.
  • Vérifier tous les articles (équipements, blanchisserie, etc.) avant de les livrer aux résidents.
  • Toutes autres tâches, telles qu’assignées
  • Votre expérience et vos compétences incluent :

  • Un bac+2 en Gestion Hôtelière ;
  • Une expérience au minimum de 2 ans au service clientèle ;
  • Possession des compétences exceptionnelles en matière de service clientèle
  • Connaissances informatiques dans les applications Microsoft Windows, un atout
  • Solides capacités interpersonnelles et de résolution de problèmes
  • Hautement responsable et fiable
  • Capacité à bien travailler sous pression dans un environnement au rythme rapide
  • Capacité à travailler de manière cohérente avec ses collègues dans le cadre d'une équipe
  • Capacité à se concentrer sur les besoins des clients, en restant calme et courtois en tout temps
  • La personnalité axée sur le service est essentielle
  • Excellente présentation
  • Sens du contact, curiosité
  • Ouverture d’esprit, souci du détail et passion de l’excellence
  • Maîtrise du français et de l’anglais ; la pratique d'autres langues est un plus
  • Notre Engagement Diversité & Inclusion :

    Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

    Pourquoi travailler chez Accor ?

    Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.

    Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie.

    Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.

    En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.

    Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, visitez

    Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature