Assistant Social
5/7/2021
Rabat, Morocco
il y a 4j

Contexte :

Vu la situation sanitaire liée au COIVD 19, les migrants qui vivent au Maroc ils sont le plus touché par cette crise sanitaire, surtout les mamans et les mères célibataires et leurs enfants, la Fondation Orient Occident en partenariat avec AIDA et 100 % Mamans visons à fournir une assistance dans différents domaines (protection sociale, éducation, santé inclusion sociale, l’assistance juridique, sensibilisation),

Mission Générale

Bénéficiant d’une très bonne connaissance du terrain, il (elle) est responsable d’écouter le publique ciblé (les Mamans et les mères célibataires et leurs enfants), l’évaluation de besoin, l’orientation et l’accompagnement vers les partenaires compétents or les services médicaux administratif.

L’assistant(e) social(e) est un lien permanent entre les partenaires mais aussi entre les différents professionnels de la Fondation Orient Occident.

Il (elle) doit référencer chaque bénéficiaire vers le professionnel adapté et s’assurer qu’il ait été pris correctement en charge.

Télécharger les fichiers

  • Fiche de fonction AS- Projet AIDA
  • 3 MB
  • 94 click 07.05.2021
  • 2021-05-07 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature