Consultant hr access (bancaire
offres-emploi.ma
Casablanca, MA
il y a 5j

Poste

A ce titre vos principales missions seront :

  • Gérer et coordonner les projets qui vous seront confiés
  • S'assurer que les projets sont implémentés avec succès, dans le respect des exigences internes et externes et des délais.
  • Mener de manière proactive les projets et s'assurer de la bonne communication entre les parties prenantes pour garantir le succès du projet et la satisfaction des clients (internes et / ou externes).
  • Assurer le suivi et résolution des incidents liés à HRA Participation à l'élaboration des cahiers des charges / spécifications fonctionnelles en collaboration avec le métier )
  • Support au métier (sollicitations, assistance aux recettes métier, support divers).
  • Profil

    Les compétences recherchées :

  • Maîtrise technico fonctionnel de HRA ( Minimum 2 ans )
  • Maîtrise des outils de suivi et de reporting de l'entreprise
  • Connaissance des métiers de la banque
  • Sens des responsabilités et du respect des engagements,
  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Durée de mission : 3 mois renouvelable (Visibilité sur 1 année)
  • Type d'emploi : Temps plein, Freelance / Indépendant

    Entreprise

    Nous recherchons pour le compte d'une filiale d'une banque internationale 3 Profils Experts HR Access

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature