Administrateur des ventes
ORH Assessment
Casablanca
il y a 3j

Contexte du recrutement et définition de poste :

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment.

Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement.

L’innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation en équipe et à la dimension de notre réseau.

Notre client, leader dans son domaine, recherche actuellement un :

Administrateur des ventes (H / F)

Missions :

  • Définir les procédures administratives de traitement des commandes et en contrôler l'application
  • Coordonner l'activité du service, analyser les supports de suivi d'activité et proposer des axes d'évolution
  • Contrôler ou enregistrer les contrats de vente et informer le client sur le traitement de sa commande
  • Participer à l'élaboration du planning de production selon les informations recueillies auprès des clients et des services internes
  • Etablir la planification de traitement des commandes et déclencher l'ordre de production ou le transmettre au service concerné
  • Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits et proposer des actions correctives
  • Organiser l'expédition des commandes et informer les clients sur la mise à disposition des produits
  • Contrôler le suivi administratif de comptes clients (avoirs, escomptes, encours, ...) et superviser la gestion de portefeuilles (dossiers de financement, solvabilité, ...)
  • Traiter des dossiers particuliers (litiges, ...) ou transmettre au service concerné
  • Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...)
  • Profil recherché :

  • De formation Bac+3 / 5 avec une expérience de deux ans minimum dans un poste similaire.
  • Vous avez des connaissances au niveau d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur et des méthodes d'approvisionnement et d’organisation de la chaine logistique).
  • Vous avez une aisance dans la gestion financière et budgétaire, l’analyse statistique et les règles de gestion de stocks.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature