Technicien support -Help Desk
Myopla
Tanger, Morocco
il y a 9j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous renforçons nos équipes en intégrant un technicien HELP DESK.

Rattaché(e) au Responsable du Service Exploitation, vos missions seront les suivantes :

  • Réceptionner les messages et les téléphones de dérangement, les questions et les souhaits de modification des utilisateurs ;
  • Faire une analyse préliminaire et éliminer les pannes simples. Répondre aux questions et mettre en place les éventuelles solutions préventives;
  • Transmettre les incidents aux services concernés (Support 2ème niveau);
  • Expliquer aux utilisateurs l'utilisation des applications et des moyens techniques;
  • Aviser les utilisateurs des incidents et de leur traitement ;
  • Capacité relationnelle et de communication.
  • Capacité à analyser et à résoudre les problèmes.
  • Participer à l'amélioration continue du Service par l'émission aux Coordinateurs Techniques et / ou Leader domaine de propositions d'amélioration.
  • Profil Recherché

    Avec un BAC+2 / 3 en systèmes et réseaux, vous possédez :

  • Exploitation des services des TIC et des applications.
  • Système d'exploitation (Windows ou MAC) : installation, configuration et administration des postes de travail.
  • Applications bureautiques (MS Office).
  • Outils ticketing.
  • De bonnes connaissances en administration des systèmes Windows, Messagerie, Antivirus...
  • La connaissance des solutions de virtualisation.
  • Bonne communication en Français à l'écrit et l'oral.
  • Principes de la relation client.
  • Rigueur et sens du service.
  • Vous disposez d'un bon relationnel, d'un sens du service client, rigoureux, autonome

    Avantages sociaux et autres

  • Un CDI dès le premier jour
  • Transport Assuré ;
  • Des promotions en Interne
  • A négocier

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature