Chargés de Clientèle en Assistance Technique
Intelcia group
Casablanca, MA
il y a 1j

Poste :

Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.

Rattaché au responsable d'équipe, la mission consiste à :

  • Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  • Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
  • Prendre en compte et résoudre des incidents,
  • Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Profil recherché : Compétences :

    Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral,
  • Sens de l’écoute et de l’orientation,
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
  • Connaissance générale des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux,
  • Connaissance générale des différents systèmes d’exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
  • Expérience requise :

    Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en assistance technique.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature