Techniciens Support N1- Anglophone (H/F)
CGI
Fès
il y a 4j

Job Description

Techniciens Support N1- Anglophone (H / F)

Description de poste

Dans le cadre de son développement, CGI à Fès est à la recherche des techniciens Service Desk.

Fonctions et responsabilités

Vos principales missions :

  • Résoudre les incidents techniques du client.
  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (via les outils de Tickiting) conformément au contrat et délai contractuel
  • Respecter les consignes, les procédures et les processus déjà définis.
  • Rédiger le Réporting adéquat en respectant les horaires et la forme d’envoi
  • Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
  • Qualités requises pour réussir dans ce rôle

    De formation : Bac+2 / 3 en informatique / Réseaux.

    Une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.

    Compétences générales sur la gestion de la relation client,

    Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1,

    Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.

    Très bon niveau de communication en français et en anglais

    Donnez un élan à votre carrière.

    Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.

    Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

    La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise.

    Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

    Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

    Pour en savoir davantage à propos de CGI : candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

    CGI favorise l’équité en matière d’emploi.

    Skills

  • Communication (Oral / Written)
  • French
  • Incident Response
  • Reference 935143

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature