Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SVC - Skills and Values Consulting
Casablanca, MA
il y a 4j

Société

Notre partenaire est une jeune structure au sein d'un grand groupe, producteur et exportateur d'huile d'olive.

Le poste est basé au siège, à Casablanca.

Mission

Les missions sont les suivantes :

  • Gérer le processus d'administration des ventes : facturation, bons de commandes, bons de livraison, états des commandes,
  • Assurer le suivi de la facturation : saisie et relance par téléphone, courriers ou emails
  • Contrôler la comptabilité des opérations de ventes et de règlements
  • Participer à la mise en place des outils de contrôle nécessaires pour réduire le délai de paiement
  • Effectuer un reporting régulier des éléments comptables
  • Profil

    De formation Bac+2 en Gestion, vous avez une expérience de 1 à 3 ans et vous êtes opérationnel (elle) dans la prise en main de vos dossiers.

    Compétences :

  • Maîtrise de l'utilisation des logiciels de comptabilité ( Sage, Ciel ) ainsi qu’Excel.
  • Rigueur et organisation
  • Bon esprit d’équipe et bon relationnel.
  • Signaler cette offre d'emploi
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