Stagiaire en marketing opérationnel
Université Internationale de Rabat
Rabat, Morocco
il y a 3j

Poste

A ce titre, vous serez chargé (e) de :

  • Participer aux projets futurs du département marketing,
  • Participer à l’élaboration et réalisation de plans d’actions,
  • Participer aux études qualitatives et quantitatives.
  • Gestion de bases de données (qualification).
  • Participer à la mise en œuvre et le suivi d’outils marketing en fonction des plans d’actions retenus.
  • Réaliser des actions de benchmark et établir un processus de veille concurrentielle.
  • Profil :

  • Niveau de formation : Bac 4 minimum (en master).
  • Expériences professionnelles et compétences : Une première expérience en entreprise ou autre institution est fortement souhaitable.
  • Connaissances :
  • Marketing stratégique, Techniques de marketing opérationnel, études de marché, prospection, analyse statistique.
  • Qualités personnelles :

    capacité d’analyse, sens de l’organisation, rigueur, esprit de synthèse, autonome, esprit d’équipe, force de proposition.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature