Chargés de Clientèle Multi-skills
INTELCIA
Casablanca-Mohammedia, MA, MA
il y a 3j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible.

Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à :

  • Recevoir les appels entrants des clients
  • Écouter activement les interlocuteurs
  • Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter
  • Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

    Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle Multi-skills

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellent sens de l'argumentation.
  • Logique commerciale.
  • Réel sens de l’écoute.
  • Empathie à toute épreuve.
  • Pass vaccinal ( obligatoire).
  • Expérience requise

  • Expérience en télémarketing.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle Multi-skills Métier : Métiers des services Secteur d activité : Centres d appel, hotline, call center Niveau d'études : Bac Langues exigées : français courant

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