Détails de l'annonce
Nous recrutons un Manager d’Équipe en Centre d'Appel sur Casablanca .
Missions :
À ce titre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés,
Assurer l’atteinte et le dépassement des objectifs des indicateurs de votre activité,
Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe,
Animer des instances opérationnelles internes et externes,
Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe,
Être force de proposition d’amélioration des résultats obtenus par votre équipe.
Profil recherché pour le poste : Manager d'Équipe en Centre d'Appel - Casablanca
De formation Bac+2 minimum,
Expérience réussie en tant que manager ou superviseur sur des activités du Commerce ou la Relation Client,
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Compétences managériales et comportementales :
Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération
Esprit d’initiative
Capacité d’adaptation au changement
Forte disponibilité.
Critères de l'annonce pour le poste : Manager d'Équipe en Centre d'Appel - Casablanca Métier : Management, direction générale Secteur d activité : Centres d appel, hotline, call center Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français bon niveau Compétences clés : management