Conseillers Clients /E
Accolade Center
Casablanca, Morocco
il y a 1 mois
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

De formation Bac+2 et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appel, ou êtes débutants ayant le goût du service client.

Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique et de la langue française, à l'oral comme à l'écrit.

Qualités Requises :

  • Aisance relationnelle,
  • Empathie et sens du service,
  • Esprit d'équipe,
  • Disponibilité,
  • Grandes capacités d'adaptation.
  • Nous vous proposons :

  • Une rémunération motivante et une progression rapide pour les candidats de valeur,
  • Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation,
  • Un cadre de travail stable et agréable.salaire : 4000dhs + prime déplafonnée.
  • Horaire de travail : - entre 07h00 et 19h00 du lundi au samedi (44 heures de travail par semaine).

    Avantages sociaux et autres

    Salaire

    4000 Dhs passage à 4500 Dhs après titularisation + prime déplafonnée

    Salaire Net + primes

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature