Assistante Responsable du SPA
Fairmont Hotels & Resorts
Morocco-Marrakech-Fairmont Royal Palm Marrakech
il y a 6j

Présentation de l’hôtel :

C est sur un domaine d’exception, au cœur d’une oliveraie centenaire dominépar l’Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech.

À seulement vingtminutes de la vibrante Ville Rouge , sur la route d’Amizmiz, le FairmontRoyal Palm Marrakech propose le meilleur : 134 clés réparties en suites etvillas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de 3500 m2 ainsi qu’uncentre sportif avec une piscine de 2000 m2, un golf de 18 trous et un clubenfant unique.

Résumé des responsabilités :

Relevant de la Responsable du SPA, les responsabilitéset les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Participer au recrutement du personnel Spa ;
  • Évaluer les besoins en formation de l’équipe et assisterla responsable dans la réalisation des actions de coaching encontinu ;
  • Encadrer et former les équipes sur site pour assurerleur montée en compétence ;
  • Partager au quotidien les informations et décisionsavec l’équipe ;
  • Identifier les actions à mener pour maintenir lacohésion d’équipe et la motivation des collaborateurs ;
  • Suivre le planning des effectifs ;
  • Participer à l’évaluation de la performance dupersonnel (tenue de poste et niveau d’atteinte des objectifs) ;
  • Identifier les problèmes concernant les collaborateursen collaboration avec la Responsable du SPA (administratifs, personnels,disciplinaires, etc.
  • et les actions pour les résoudre.

  • Reporter à la Responsable du SPA les feedbacks de la clientèle en matière de services, prix, qualité, etc.
  • Etablir et communiquer les objectifs qualitatifs et quantitatifs à l’équipe ;
  • Etablir et communiquer des plans d’action et de priorités à l’équipe ;
  • Contrôler quotidiennement les plannings de réservation ;
  • Superviser le déroulement des soins effectués et contrôler le niveau de respect des normes et procédures ;
  • Evaluer le niveau de satisfaction client au travers d’échanges directs quotidiens ;
  • Prendre en charge les réclamations clients ;
  • Participer à la définition des budgets du département et suivre leur réalisation au quotidien ;
  • Qualifications :

  • Passion pour le service aux clients ;
  • Excellentes aptitudes relationnelles (expressionécrite et orale), qualités de meneur ;
  • Excellente organisation, volonté d’obtenir desrésultats, flexibilité et capacité à travailler efficacement sous pression ;
  • Maîtrise de la langue anglaise ;
  • Capacité à gérer de nombreuses tâches et demandesde clients ;
  • Compétences éprouvées dans les domaines du serviceà la clientèle et de la formation ;
  • Capacité à travailler de manière indépendante et àhiérarchiser les responsabilités ;
  • Maîtrise de l’environnement Windows (Word, Excel,PowerPoint).
  • POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI :

    Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vousinvitons à consulter le site www.fairmontcareers.

    com pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et lesopportunités extraordinaires qui vous sont offertes.

    À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT

    Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expériencedans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements.

    Nous savons que pourfournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se faitde mieux à nos employés.

    C’est pourquoi vous trouverez des opportunitésprofessionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, enEurope, en Afrique, au Moyen-

    Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que lesmeilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, dereconnaissance et de récompenses du secteur.

    Hôtels Fairmont réunit des hôtelslégendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza àNew York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

    Nos équipes sont guidées parles valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nousrespectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tousles collègues avec équité et dignité.

    Leader sur le plan communautaire etenvironnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiqueséco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental.

    Un avenirprometteur vous attend.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature