Chargé de mission Marketing
Société Générale
Rabat, Morocco
il y a 4j
source : Tanqeeb

Responsibilities

Au sein de la Direction Marketing Retail, vous seriez en charge de :

Missions principales

  • Mettre en œuvre les temps forts prévus dans le plan d’action Marketing et Commercial pour la Clientèle des Particuliers et Professionnels (Vie domestique)
  • Mise en place des actions du marketing opérationnel
  • Prendre en charge et suivre l'évolution du portefeuille de produit afférent (lancement d’un nouveau produit ou service, enrichissement d’une offre, simplification d’une offre, retrait d’une offre ou d’un service )
  • Réflexion et mise en place des offres digitales
  • Proposer des évolutions de la gamme de produits en fonction des évolutions réglementaires, économiques ou commerciales du marché
  • Prendre en charge la rédaction et la mise à jour du contenu de communication et des outils d'aide à la vente
  • Rédiger les contrats d’offre et de partenariat
  • Mettre en place les actions de veille concurrentielle et d’étude des besoins clients dans une optique de développement de la gamme produits
  • Prendre en charge la rédaction et la mise à jour du contenu de communication et des outils d'aide à la vente
  • Prendre en charge le développement de la gamme des produits et services des marchés : Marocains du Monde, Jeunes et Fonctionnaires, Gamme Crédits
  • Assurer avec le responsable Marketing ou le chargé de mission le lancement des nouveaux produits
  • Proposer des évolutions de la gamme de produits en fonction des évolutions du marché
  • Assurer le benchmark des différents produits ou services demandés dans le cadre de la mission
  • Rédiger les contenus des communications marketing
  • Qualités requises :

  • Très bon niveau en français
  • Autonomie
  • Bonne maitrise des techniques marketing
  • Ouvert et sympathique
  • Force de proposition
  • Business insight

    Présente au Maroc depuis plus de 100 ans, Société Générale Maroc est devenue un Groupe financier de premier plan, s’appuyant sur un modèle éprouvé de banque universelle et de synergies avec ses 14 filiales spécialisées.

    Société Générale Maroc a su adapter son organisation et son dispositif afin de répondre au mieux aux attentes de tous ses clients : Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME / PMI, Particuliers et Professionnels et ce, en couvrant tous les domaines d’activités et en proposant une large gamme de métiers complémentaires.

    Au Maroc, Société Générale est portée par un projet d’entreprise visant à faire de notre banque La banque relationnelle de référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes .

    Près de 4000 collaborateurs sont actuellement animés par cette même ambition portée par 4 valeurs phares qui sont l’Esprit d’équipe, l'Engagement, la Responsabilité et l’Innovation

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature