Customer Advocate
Digimind
Rabat, Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Maroc
il y a 9j

QUI SOMMES NOUS ?

Digimind est leader des logiciels SaaS de Social Media Analytics / Market Intelligence permettant aux grandes marques de surveiller leur réputation sur Internet et leur environnement concurrentiel.

Nous travaillons avec 200+ des meilleures marques telles que Lexus, Deloitte, BBDO and General Electrics. Avec une centaine de collaborateurs à travers le monde, Digimind est implantée à Paris, Grenoble, Munich, New-

York, Singapour et Rabat.

POSTE, MISSIONS ET PROFIL RECHERCHÉ

Dans le cadre de son développement, Digimind recrute un Customer Advocate (Profil Junior).

Vos objectifs visent à obtenir la satisfaction directe des clients en leur fournissant des réponses opérationnelles sur leurs stratégies de surveillance Internet.

Dans le cadre de nos missions vous travaillerez avec des clients et des prospects grands comptes en France et dans le monde :

  • Vous réalisez les réunions d'expression de besoins des clients.
  • Vous assurerez le paramétrage de nos applications logicielles en vue de la surveillance et analyse des informations en ligne.
  • Vous assurerez le suivi des statistiques de connexion des utilisateurs.
  • Vous détecterez des opportunités d’amélioration des environnements des clients existants en vue d’une utilisation optimale de l’outil.
  • Vous veillerez à ce que les mesures appropriées soient prises pour répondre aux besoins des clients.
  • Vous détecterez des opportunités de vente additionnelle (Upselling) dans le but de développer les comptes existants.
  • En phase d’avant vente, vous participerez au paramétrage des trials (environnements test) selon les besoins spécifiés par les prospects et / ou les commerciaux de Digimind.
  • Vous formulerez des recommandations pour l’amélioration des fonctionnalités du logiciel.
  • Qui recherchons-nous ?

  • Diplômé d’une formation supérieure (BAC+4 ou BAC+5) en marketing ou en communication, vous êtes passionné par Internet et plus précisément par les réseaux sociaux et les méthodes et outil de recherche en ligne.
  • Vous êtes curieux, en veille permanente sur l’activité économique et les contenus d’informations web.
  • Vous êtes doté d’une solide culture générale.
  • Vous avez une activité blogs / web social régulière.
  • Vous parlez impérativement un français et un anglais impeccables pour pouvoir échanger avec les managers et les clients en France et à l’international.
  • Vous êtes dynamique et enthousiaste et avez d’excellentes capacités relationnelles, le sens du service et de l’initiative.
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature