CHEF DE PROJET AMÉLIORATION CONTINUE
RED TIC
Casablanca
il y a 1j

Mission :

Objectif de la mission :

Piloter les projets d’amélioration continue (optimisation des processus) de la production liée à l’activité de l’entreprise, permettant d’augmenter la performance et de réduire les goulots d’étranglement dans la satisfaction du client.

Définir et coordonner la mise en œuvre des outils selon une méthodologie qui satisfait aux recommandations LSS (Lean Six Sigma) dans le domaine du Servicing,

Former les acteurs aux méthodologies et aux outils, élaborer et suivre les plans d’actions, proposer et faire évoluer les indicateurs.

Apporter de la valeur ajoutée au facteur humain que ça soit dans les développements des processus administratifs ou leur optimisation

Mission principales :

  • Former les équipes à la culture et aux produit du domaine Servicing
  • Analyser l’existant et définir une feuille de route applicable au domaine du Servicing
  • Cartographie des
  • Optimisation des processus d’entreprise liées aux produits de l’entreprise (opérationnels et support)
  • Dématérialisation des processus métier de l’entreprise
  • Digitalisation des processus liés aux différentes initiatives
  • Piloter les équipes projets sur des chantiers de progrès par rapport aux services et aux services connexes
  • Piloter les projets de résolutions de problèmes ;
  • Participer à la structure du service en proposant une vision claire et méthodique
  • Accompagner dans l’élaboration de la roadmap ;
  • Préparer et animer les audits de services et métier.
  • Profil recherché : AMÉLIORATION

  • Connaissance de la réglementation (notamment des normes techniques et environnementales),
  • Maîtrise des outils méthodologiques appliquées au Servicing et processus qualité,
  • Expérience en gestion de projets
  • Connaître les attentes des clients, les facteurs clés de la qualité au sens du client et non au sens des habitudes et pratiques de l’entreprise.
  • Connaître et maîtriser les facteurs influents de la qualité pour cibler du plus efficacement les actions d’amélioration des processus avec la certitude de toujours aller dans le sens de l’accroissement de qualité selon le client.
  • Maîtriser la variabilité des dits facteurs. Avec objectif d’encadrer la variabilité des facteurs influents de la qualité au sens du client dans les limites de l’acceptable et d’éliminer définitivement les possibilités d’écarts imprévus et accroître la satisfaction client.
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