description de l'emploi
Missions principales :
Gérer la communication du groupe aussi bien en interne qu'en externe. Valoriser l'image du groupe.Déterminer les modes de communication à privilégier, les valeurs à promouvoir, les partenaires à associer et de piloter les plans et projets de communication des filialesParticiper à l’élaboration de la politique Communication Groupe (communication interne / digitale, relations publiques, etc.
Contribuer activement à l'élaboration de la stratégie de communication interne / externe et digitaleAssurer la traduction de la stratégie de communication externe et digitale en plan d'action annuelAssurer la planification et la budgétisation du plan d'action annuelValider l’organisation des structures gérées dans le respect de la politique et des procédures des ressources humaines de l’entreprise.
Mettre en place les plans de développement des compétences de ses collaborateurs et préserver un bon niveau de motivation de ses équipes.
Garantir l’amélioration continue de la qualité des prestations des structures gérées.
Profil recherché :
De formation Bac+5 en Commerce, Communication, Marketing. Une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Bonne maitrise des langues (Français-Arabe-Anglais).Sens de la rigueur et de la responsabilité.Aisance relationnelle.