Conseiller client
UXcenters
agdal, MA
il y a 1j

Responsabilité :

  • Respect de l'adhérence et du planning. 

  • Écoute de la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier (Dysfonctionnements, Demandes d'information ...). 

  • Analyse des besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes. 

  • Application des process définis et respect du référentiel métier et qualité mis à sa disposition. 

  • Gestion de l’insatisfaction des clients. 

  •  Orientation des clients vers le service approprié en fonction de leur problématique. 

  • Concrétisation de la vente d’un produit ou d’un service. 

  • Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel. 

  • Fidélisation des clients. 

  • Veille à l'atteinte des objectifs en termes de qualité de service et de nombre d'appels traités. 

Powered by JazzHR

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature