Description du poste : Le contexte de la mission : Assistance technique sur le dploiement du centre de Contact Genesys pour les clients en mode intgr, hberg.
Tches raliser : - Rdaction des documents techniques (dossier darchitecture, spcifications techniques et fonctionnelles, )- Installation et configuration de la solution Genesys (stratgie de routage, indicateurs statistiques, bandeau, )- Recette des diffrents modules de la solution et cahier de recette interne valid avant VABF Client- Support VABF / VSR : analyse, traitement des anomalies et premiers incidents de production- Support N3 : analyse, traitement des incidents et compte-rendu technique au responsable service client- Ouverture et suivi des incidents au support Genesys- Support aux avants ventes- Pilote lactivit technique dautres ingnieurs GenesysLivrables : - Spcifications techniques et fonctionnelles dtailles mises jour- Cahier de recette de la solution valid- Fichier de suivi des anomalies de VABF / VSR- Document de mise en production selon les standards qualits du groupe et validation des changements dans les comits du client- Document dexploitation valid- Rapports dincidents.
Description du profil : Comptences recherches : Obligatoires : - Connaissance des modules InfoMart , Inbound, Outbound, EServices, IWS, GIR, Agent Scripting, WFM,Optionnelles : - Connaissance des briques Talend / Tableau- Connaissance des bases de donnes (Oracle, SQL Server,)- Connaissance des systme dexploitation (Windows, Linux.