Assistante Administrative à Casablanca
SARL
Casablanca
il y a 1j
source : Vivastreet

Missions :

  • Gestion et traitement des appels ;
  • Gestion de l'agenda et des rendez-vous ;
  • Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Préparer et organiser des réunions
  • Saisir des documents numériques
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Accueillir des clientèles
  • Vous avez également pour mission l’assistanat administratif des différents services. Une société opérant dans le secteur des nouvelles technologies et spécialisée dans la télématique embarquée.Profil :
  • Vous êtes issu d'une formation Bac+2 minimum de type assistanat manager et justifiez d'au moins une expérience de 3 ans dans des fonctions similaires ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautique, notamment l'environnement pack office et avez un très bon niveau en français (écrit et oral) ;
  • Capable de prendre des initiatives et faisant preuve de proactivité, vous savez travailler en totale autonomie et gérer les priorités.
  • doté d'une très bonne communication et d'un bon relationnel, vous êtes organisé et force de proposition dans votre travail ;
  • Vous êtes affirmé et professionnel, votre sens de la confidentialité et votre grande rigueur sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste.
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