Office Manager
ADK Media
Casablanca, MA
il y a 5j
source : Emploi Maroc

ADK Media cherche un(e) Office Manager. Merci de bien lire la description du poste ci-après :

Mission

  • Accueil et gestion des demandes des clients au bureau
  • Édition et envoi des factures
  • Dispatching des appels téléphoniques reçus vers les différents départements
  • Préparation des éléments comptables
  • Traitement des opérations bancaires
  • Toute autre mission liée à la gestion générale du bureau
  • Compétences requises

  • Excellente maîtrise des outils bureautiques
  • Excellente maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit. L’anglais est un plus
  • Sens aigu de la communication
  • Sens relationnel
  • Rigueur et ponctualité
  • Esprit d’équipe
  • Lieu : Casablanca
  • Type de contrat : CDI
  • Référence : OFF22
  • Rémunération : Suivant le profil
  • Vous pensez être celui / celle qu’on recherche ? Postulez à cette offre et rejoignez une équipe dynamique, et une entreprise en évolution permanente.

    Envoyez votre CV + photo en mentionnant EN OBJET la référence du poste à l’adresse rh adk-media.com

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature