ADK Media cherche un(e) Office Manager. Merci de bien lire la description du poste ci-après :
Mission
Accueil et gestion des demandes des clients au bureau
Édition et envoi des factures
Dispatching des appels téléphoniques reçus vers les différents départements
Préparation des éléments comptables
Traitement des opérations bancaires
Toute autre mission liée à la gestion générale du bureau
Compétences requises
Excellente maîtrise des outils bureautiques
Excellente maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit. L’anglais est un plus
Sens aigu de la communication
Sens relationnel
Rigueur et ponctualité
Esprit d’équipe
Lieu : Casablanca
Type de contrat : CDI
Référence : OFF22
Rémunération : Suivant le profil
Vous pensez être celui / celle qu’on recherche ? Postulez à cette offre et rejoignez une équipe dynamique, et une entreprise en évolution permanente.
Envoyez votre CV + photo en mentionnant EN OBJET la référence du poste à l’adresse rh adk-media.com