Détails de l'annonce
Missions ;
Suivi et participation des projets liés au web, en collaboration avec les équipes Dev.
Réalisation des rétroplanning et s'assurer du respect des deadlines
Assurer le suivi de l'activité sur les plateformes
élaborer une analyse complète de l'environnement concurrentiel et des plans de communication établis
Analyse et reporting des actions menées, formalisation et suivi des indicateurs de présence sur le web (KPIs).
Production du contenu éditorial / planifier / diffuser / mesurer tout en prenant en compte les contraintes SEO
Génération des leads et acquérir de nouveaux utilisateurs
Veille concurrentielle et sectorielle, benchmarking
Profil recherché pour le poste : Digital Account Manager Senior H / F
De Formation Bac+5 (École de marketing, de communication) spécialisation en digital et E-business
Vous justifiez de 4 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
Excellente capacité rédactionnelle et orale en Français et Arabe
Compétences requises :
Vous connaissez les techniques de communication sur le web et les réseaux sociaux et le digital dans sa globalité ; Curiosité intellectuelle, qualités rédactionnelles, force de proposition et implication sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Votre personnalité et votre capacité d'analyse vous permettront d'être autonome dans un processus collectif et d'avoir conscience de la satisfaction client.
Curieux(se) des dernières innovations et tendances
Organisé(e), rigoureux(se), faisant preuve de réactivité et d'adaptation,
Esprit d'équipe, Excellent relationnel.
Critères de l'annonce pour le poste : Digital Account Manager Senior H / F Métier : Marketing, communication Secteur d activité : Informatique, SSII, InternetMarketing, communication, médias Niveau d'études : Bac+5 et plus