Assistant-e- de projet GAC
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 3j

Le projet AFED mise en œuvre par CARE international Maroc en collaboration avec CARE Canada est financé par la Global Affair Canada (GAC) a pour objectif d’autonomiser les femmes pour une croissance économique durable.

Pour ce faire, CARE Maroc vise le renforcement de 40 coopératives féminines et l’accompagnement de 1296 Femmes pour la création de leurs entreprises.

Plus spécifiquement, le projet cherche à lutter contre les stéréotypes genre qui entravent la participation économique des femmes et renforcer l’entreprenariat féminines pour plus d’autonomie et prise de pouvoir.

Ce projet est conçu pour avoir un impact sur les communautés elles-mêmes au fur et à mesure que les groupes de femmes ciblées ont renforcées leurs capacités techniques d’entreprenariat.

L’accent sera mis en particulier à une implication complète des hommes et des femmes dans ce processus. Le projet sera mis en œuvre dans la région du Marrakech-Safi et s’achèvera en Mars 2023.

Pour la mise en œuvre du dit projet, CIM cherche un-e- Assistant-e- de projet.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 40 KB 699

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature