Ingénieur/ Technicien Helpdesk
VISION BUSINESS CONSULTING
Casablanca-Mohammedia, MA
il y a 4j
source : Africawork

Description du poste : Pour le compte de l'un de nos clients , nous sommes la recherched'unIngnieur / Technicien HelpdeskMissions : - travailler sur la rception dappels et le diagnostic des anomalies SAP suite aux remontes des utilisateurs et renseigner un outil de sourcing-Accueille, coute, qualifie et apporte une rponse approprie, claire, complte, personnalise et rapide aux demandes des utilisateurs, clt les appels.

  • Guide les utilisateurs dans lutilisation des applications.- Diagnostique les dysfonctionnements et les rsout en ligne dans la mesure du possible, ou fournit les solutions de contournement identifies.
  • Suit lavancement du traitement dune demande non rsolue lors du premier appel, tient lutilisateur inform de lavancement;
  • Oriente / transfre / escalade les demandes quil ne peut / doit traiter.- Enregistre les demandes dvolutions fonctionnelles formules par les utilisateurs.
  • Traite toute relance ou rclamation ventuelle;Description du profil : - Exprience minimum de 4 ans avec la capacit parler anglais.
  • Connaissance de lenvironnement industriel est un plus (norme de scurit physique)- Une connaissance des outils SAP serait apprcie- Bon relationnel et sens du service client- Matrise des OS Windows, Outlook, des outils bureautique.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature