Office Assistant
Adecco
Casablanca, Maroc
il y a 3j
source : Bayt

Office Assistant

Adecco Maroc recrute une Office Assistant en contrat d’intérim. Votre mission est d’apporter le support nécessaire à l’office Manager dans le cadre des opérations administratives quotidiennes.Tache :

  • Assurer et traiter l’accueil physique et téléphonique
  • Recevoir et trier le courrier
  • Recevoir les factures fournisseurs, contrôler leur conformité
  • Assurer le suivi de stock des fournitures de bureau
  • Etablir des bons de commande fournisseurs
  • Programmer et gérer le planning de l’activité
  • Classer et archiver les documents
  • Apporter le support nécessaire à l’office manager
  • Etc.
  • Profil recherché pour le poste : Office Assistant

  • Niveau Bac+2 / Bac+3
  • Expérience de 2 à 3 ans dans le même poste
  • Bonne maîtrise de la langue française, l’anglais serait un plus
  • Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique, confidentialité.
  • Salaire motivant, merci d’envoyer votre candidature via le site en cliquant POSTULER

    Bac+3

    Expérience entre 2 ans et 5 ans - Français (bon niveau)

    Détails du poste

    Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Fonction Maintenance, Réparation et Technicien Type d'emploi Employé à Temps Plein Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié Apply On Company Site Partager Ajoutez une nouvelle lettre de motivation Compléter le questionnaire Souscrire Souscrire

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