Détails de l'annonce
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel.
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann.
Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-Bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.
2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.
Poste :
Rattaché au Responsable du Groupe, le conseiller clientèle a pour mission de :
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
En rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.
Nous vous assurons également :
o Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
o Conventions Assurance :
Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...)
Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
o Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH / enfant)
o Avance sur salaire,
o Comité des œuvres sociales, happy family :
Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
Conventions avec les centres d’estivage.
Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès ).
Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
Conventions : organismes de bienêtre, librairies, bons de réduction...
o F’tour assuré pendant le mois sacré du ramadan et prime Ramadan.
o Team buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le team spirit.
o Phonedation : réseau interne d’actions sociales créé par la One team Majorel en Afrique.
o Le groupe privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système d’évaluation efficace.
o L’Académie de formation Majorel accompagne les collaborateurs dans leur montée en compétences.
Si vous êtes celui ou celle que Majorel Africa recherche, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via ce site en cliquant sur le bouton POSTULER
Type de contrat : CDI
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Clientèle Bilingue Français / Espagnol - CASABLANCA
Pour être chargé de clientèle vous devez avoir :
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) de Clientèle Bilingue Français / Espagnol - CASABLANCA Métier : Métiers des services Secteur d activité : Centres d appel, hotline, call center Niveau d'études : Qualification avant bac Langues exigées : espagnol bon niveaufrançais bon niveau