Front Office Duty Manager
Fairmont Barcelona Rey Juan Carlos
Marrakech, Marrakech-Safi, Morocco
il y a 5j

JOB DESCRIPTION

Front Office Duty Manager

Les collègues et leaders de la Réception offrent un service attachant, sincère et personnalisé aux clients et leur permettent de vivre un séjour inoubliable dans les hôtels Fairmont.

Mettez en valeur votre entregent et votre leadership au poste de Front Office Duty Manager, dans le cadre duquel vous dirigerez notre équipe d’ambassadeurs de service, optimiserez les activités à la Réception et assurerez un service à la clientèle exceptionnel.

Présentation de l’hôtel :

C est sur un domaine d’exception, au cœur d’une oliveraie centenaire dominé par l’Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech.

À seulement vingt minutes de la vibrante Ville Rouge , sur la route d’Amizmiz, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose le meilleur : clés réparties en suites et villas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de m2 ainsi qu’un centre sportif avec une piscine de m2, un golf de 18 trous et un club enfant unique.

Résumé des responsabilités :

Relevant du Front Office Duty Manager, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Aider le Room Division Manager dans tous les domaines du département en veillant au respect des normes de service ;
  • Soutenir et faciliter les tâches quotidiennes de la Réception et des services aux clients ;
  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant ;
  • S’assurer que l’affectation et l’emploi du temps des collègues de la Réception sont conformes aux instructions relatives à la productivité ;
  • Communiquer toutes les informations pertinentes liées aux périodes de travail et aux secteurs d’opération à l’aide de journaux de bord, de courriers électroniques et de réunions du département ;
  • Former les superviseurs et remplir le rôle de formateur en l’absence de celui-ci ;
  • Aider les clients en ce qui concerne les installations de l’hôtel de manière informative et utile ;
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département ;
  • Respecter toutes les politiques de sécurité ;
  • Autres tâches, telles qu’assignées.
  • Qualifications :

  • Passion pour le service aux clients ;
  • Excellentes aptitudes relationnelles (expression écrite et orale), qualités de meneur ;
  • Excellente organisation, volonté d’obtenir des résultats, flexibilité et capacité à travailler efficacement sous pression ;
  • Un diplôme en gestion hôtelière est un atout ;
  • Maîtrise de la langue anglaise ;
  • Expérience préalable d’au moins un an dans un poste de superviseur ;
  • Capacité à gérer de nombreuses tâches et demandes de clients ;
  • La connaissance du système PMS (système de gestion des biens) Micros-Fidelio est un atout ;
  • Posséder le brevet de secourisme ou chercher à l’obtenir ;
  • Compétences éprouvées dans les domaines du service à la clientèle et de la formation ;
  • Capacité à travailler de manière indépendante et à hiérarchiser les responsabilités ;
  • L’expérience préalable d’un programme de fidélisation est un atout ;
  • Maîtrise de l’environnement Windows (Word, Excel, PowerPoint).
  • POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI :

    Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes.

    À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT

    Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements.

    Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés.

    C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur.

    Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

    Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité.

    Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental.

    Un avenir prometteur vous attend.

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