Ingénieur support technique Trilingue (H/F)
Percall
Rabat, MA
il y a 23h

Société

Créé en 2000, le groupe Percall est aujourd’hui un leader dans la transformation digitale.

Revendeur, Intégrateur et Editeur de solutions logicielles dans les domaines du PLM (gestion du cycle de vie de produit) et IoT (Internet des objets), le groupe Percall accompagne ses clients dans ces domaines depuis plus de 20 ans.

Fort de cette expertise et de son savoir-faire reconnus, ce sont plus d’une centaine de clients actifs dans les domaines de l’Aerospace et défense, l’automobile, l’industrie (énergie, construction, luxe ).

Percall group est basé dans 7 pays : France (Lyon, Toulouse, Vichy, Bordeaux, Vitrolles, Vélizy, Nantes et Strasbourg), Maroc (Rabat), UK, Allemagne, Espagne, Italie et Pologne, nous permettant d’adresser des projets transnationaux en apportant la proximité nécessaire à ces projets.

Ce sont plus de 450 collaborateurs qui délivrent les activités de conseil, de vente de logiciels, d’intégration, de support et de formation.

Rejoignez notre équipe à Rabat (100 collaborateurs) !

Mission

PERCALL, spécialiste en intégration de systèmes PLM et IoT, accompagne ses clients dans l’optimisation de la conception de produits complexes à travers la mise en place de solutions informatiques innovantes.

Passionné(e) par la technologie de pointe, vous souhaitez intégrer un groupe à taille humaine en pleine croissance pour qui collaboration et esprit d’équipe sont des valeurs maîtresses.

Le métier :

  • La mission principale de l'Ingénieur Support Technique consiste en la prise en charge et la qualification des incidents techniques remontés par les clients afin d'
  • en assurer la résolution et de communiquer une solution pertinente aux Clients.

    Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients de notre donneur d'ordres, votre mission sera d' assurer le support technique en Anglais et en Français .

    Rattaché directement à un Team Manager, vos principales missions consisteront à :

    Détecter et résoudre les problèmes complexes relatifs à l'utilisation d'un produit ou d'une solution technique, pour les clients.

    Analyser les problèmes ou incidents complexes suite à la demande du client.

    Explorer l'ensemble des possibilités d'erreurs et rechercher les informations nécessaires auprès des équipes études de son entreprise.

    Rechercher des solutions techniques adaptées, dans le délai le plus court possible.

    Mettre en œuvre la solution retenue ou assister le client dans cette opération.

    Informer et / ou former les équipes techniques du client sur le produit ou sur la solution.

  • Remonter auprès des services études, production, qualité, marketing, commercial, l'ensemble des informations recueillies permettant d'
  • améliorer la qualité des produits et la satisfaction du client.

    Nous vous assurerons une formation à l'environnement technique et aux produits à supporter afin de vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour répondre aux exigences requises par votre fonction.

    Profil

    Issu(e) d’une formation technique supérieure Bac+5 en informatique ou équivalent, vous justifiez, idéalement, d’une première expérience professionnelle dans le support technique ou dans une SS2I.

    Vous maîtrisez parfaitement :

    Les bases de l'informatique (Base de données, environnement UNIX et Windows, langage JAVA, requêtes SQL, Technologies LDAP et HTTP (Web serveur), ActiveX, ..)

    L'anglais et l'allemand, à l'écrit comme à l'oral

    Plus que vos compétences techniques, c'est votre compétence linguistique, votre sens de la relation client et votre excellent niveau en communication verbale et écrite qui feront la différence.

    Poste en CDI.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature